11 avr. 2010

Work in progress - Illustration, gravure & bic, Greenpeace

[clic clic]
Travail pour l'école, fictivement pour Greenpeace . Le thème de l'illustration était poussons le monde dan le bon sens ou quelque chose de cet acabit.
Travail commencé très tardivement (genre avec 4 mois de retard sur mes petits camarades, mais bon…).
Techniquement, j'ai fait joujou avec mes récentes acquisitions, à savoir du matériel de gravure et de pyrogravure (huhuhu). Ça c'est pour la terre, ensuite j'ai passé de l'encre typo dessus et hop.
J'ai beaucoup aimé, mais comme c'est assez long pour les détails et que je suis une incroyable flemmarde, la main a été dessinée au stylo, et colorisée sous photoshop.
En tout cas je compte continuer à faire joujou avec mon matériel de gravure, j'aime beaucoup le rendu.

Aucun commentaire: