13 avr. 2010

Création typographique

[clic clic sur l'image]
Extrait d'une folie de typo qui m'a prise il y a quelques jours. J'ai couvert plusieurs page de phrases sans dessus-dessous et de caractères design… Voici les plus propres et le splus abouties… Les autres finissaient quasiment par se chevaucher !
Au stylo, toujours le même petit (j'ai un stylo fétiche, j'achète toujours le même modèle depuis que je suis en Belgique). À main levé, donc ce n'est hélas pas toujours régulier… Mais je suis pas mécontente de moi quand même ^-^

3 commentaires:

Goki a dit…

Mais elle est "terribeul" ta première typo…^^

Aubépine a dit…

Ouais c'est ma préférée. Et je viens de m'apercevoir que, honte à moi, il manque un H dans la deuxième.
Fail.

Clem a dit…

Fallait écrire le fameux "Hamburgefon", voyons... ^^