9 déc. 2009

La vie est formidable

Foutre dieu, je suis bien occupée en ce moment. Je bosse au stage, je bosse mes affiches, je bosse le TFE, du coup, je bosse pas pour moi. Mais j'ai pleins d'idées merveilleuses. Et pour vous tenir au courant des merveilles de ma vie de ces derniers jours, j'ai quelques cris à pousser, dans l'ordre chronologique je vous pris.


HIIIIIIIII J'ai V pour Vendetta (le comics) *_*
HIIIIIIIIII J'ai vu Bouleeeeeet (boulet ! boulet !) <3
HIIIIIIIIII J'ai le dernier de cape et de croc. La compagnie noire (mon dieu que c'est bon), Terry Pratchett (mon dieu que c'est pas discret au boulot), et tout pleins d'autres BD
HIIIIIIIIII J'ai débuté Walking Dead

Et… HIIIIIIIIIIIII HIIIII HIIIIIIII. J'ai un Diana. Tout beau. Je l'aime. J'entame mon premier film. Je l'aime. Ma vie est formidable. La boutique lomo aussi. Je vous aime <3


Dès que je peux je repose des travaux tout beaux tout neufs.

Aucun commentaire: