23 févr. 2010

Miousique please - Duffy is not a duck

[clic clic]
Vu ma passion immodérée pour la musique, quand est tombé le briefing faites une pochette CD pour un de vos artistes préférés, j'ai pensé «gasp». Et c'est a peu près tout ce que j'ai pensé pendant deux semaines. Et puis je me suis acharnée et j'ai cherché un univers musical qui m'inspire graphiquement. J'ai opté pour le Jazz ou assimilés. Mais re-gasp, mes playslists favorites sont pleines de gens morts… Mais j'ai fini par me rappeler de l'existence de la petite Duffy. J'aime assez, c'est rétro (ça, je visualise), et elle est vivante. Parfait.
Et là, déchaînement de ma petite personne.
Handmade et photoshop, j'ai utilisé des textures faites mains et retravaillé une photo de la demoiselle. J'aime assez le résultat qui colle à son univers à mon humble avis.

Aucun commentaire: