21 févr. 2010

Croquis troisième époque

Beaucoup de train ces derniers temps, et un carnet de croquis quasi rempli de ces voyages.
J'inaugure ici la troisième époque, où l'avènement des personnages mignon tout pleins (eurk). Voici une page type de ce qu'est mon carnet en ce moment. Je rassure le petit peuple : je ne fait pas que ça. Quelques croquis de voyageurs (j'ai méchamment tripé sur une demoiselle à frange, je mettrais peut être la série de croquis), et de la deuxième époque plus assumée que crachée. Le style a fini par me plaire et le glauque est recherché. Sûrement des croquis plus tard.
Au fil des pages un petit perso Punkiznotdaid commence à apparaître, on verra bien si j'en fait quelque chose. La typo commence aussi à pointer le bout de son nez (une quatrième époque ?)
Sinon j'aime beaucoup ma télé qui fait Gni. Peut être sous flash un de ces jours, avec une légère animation ? Parce que oui, je commence en animation, entre autres choses. 
Si j'ai le temps de tout faire, je vais finir multi-classée ^-^

Aucun commentaire: